En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TOPIC officiel celibataires (blabla)
_Kiss-girl_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:25:28
Je sais que c´est pas le seul du forum mais je dis juste ce que je sais
Speed-King
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:26:36
psmath
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:27:21
c bon je suis la tu est pas le seul gars
Speed-King
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:29:40
Ca va tout le monde ?
_Kiss-girl_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:30:33
Salut!
_Kiss-girl_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:31:27
Moi oui et toi?
Speed-King
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:32:09
Bah ouais bien !
_Kiss-girl_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:37:01
De quoi pourrait-on parler?
TomFCNA
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:40:41
slt tlm
topicsperdus2
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:40:53
anti-flaad²
TomFCNA
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:41:55
bon
sa fait 10mois et demi que j´aime une fille elle trouve super sympa et adorable mais elle ne veut pas sortir avec moi elle est timide et on se parle que sur msn
mais j´aimerais vraiment lui parler en face alors donnez moi des conseils
Speed-King
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:54:01
Eh bien jai le meme probleme que toi sauf que je ne sais pas si elle veut sortir avec moi si tu lui parles sur msn et que t´as l´occasion de lui parler en face, c´est lache parlez vous en face ( ma copine est aussi timide ) la seule chose a faire c´est toi ! Genre moi jme rapproche plus d´elle jlui prends les mains et tout ca
psmath
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:55:26
Moi c deiferent aucune filles me plait dans mon colege
TomFCNA
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:08:34
speed_king elle meme me dit que sa serait diffiil pour elle de me parler car elle sait que je l´aime
TomFCNA
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:16:40
TomFCNA
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:23:27
ya personne ce soir
drinounou
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:25:19
Moi je suis là
Je vais vour racontez mon truc a moi
Speed-King
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:25:29
Parler ou pas parler bah faut le faire c´est le seul moyen tu pourras lui faire la bise chaque matin voila ! :P
TomFCNA
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:27:01
jlui fait deja la bise
TomFCNA
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:28:47
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.