par chance, je suis sur le mien maintenant...
Hello !
salut
Hello
bon on va pas se dire tout le temps :hello
vs allez bien!!moi j ai greve aujourd´hui et vous?
moi aussi
Moi je suis en cm2 mais je suis malade
ne poste pas trop pour ne pas nous donner tes microbes!!
moi je vais bien et je fais greve
la grève ... les profs devraient en faire plus souvent !! ! il y a encore plein de causes à defendre
moi dans 10 mn j´ai mon seul cours e la journé
ps:il y a qu´une seule prof du college qui fait pas greve et je l ai
quel poisse: fou: !! !
Baby gum
C´est une musique
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.