Raconte
Pervers. Que veux-tu savoir?
Rien
FlfPoWer Posté le 16 décembre 2006 à 12:38:30 Lut...t´étais pas banni toi
oui mais c´est du passé tout ca
alors on dérive pas un peu du sujets la non
slt sa va
ouais, ça va super et toi ?
Coucou jsui la mais je reste 2minutesblero12 t du 12
bonjour a tous
b´jour boss
ya des filles qui trainent ici?
perso nivo mochete je vou domine :p
so ya moi comme meuf et... personne d´autre
cest vrai ke je sui pa moche ?
pr moi jsui tres moch emai je demande je le sui pa
http://img252.imageshack.ack.us/img252/8383/truccx7.png
jai les yeux decale a ma cam normal on voit bien mai pa en foto
alr je sui bien moche?
non
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.