Ouai on a pas besoin d´être des milliers mais maintenant faut trouver ce qu´on va dire
Je te laisse cet honneur...ahh le galantisme
Tu sais bien que moi je sais pas
Et tu sais bien que vu que je suis blond, je sais moins que toi
C´est pas une excuse ça
Comment un blond peut-il remplacer le travail intellectuel d´une brune ^^
Arête de dire n´importe quoi toi
Non
Arf, c´est vrai t´es blond c´est pas ta faute
hello tout le monde
Salut blero.
Oui, cpas ma faute
Aller, t´es pardonné
pourquoi tous ces coeur
C´est l´amour
a ok
salut tout le monde!
Lut...t´étais pas banni toi
Je l´ai fait, enfin je l´ai fait. Lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.