T célib passio ? moi nan
ah
sinon t´es celib´
MDR la mem question si je le suis
Moi je suis pas celib
la chance
mais ça va, je vais pas en mourir, bien heureusement
Mdr mdr: :ptdr:
qu´est-ce qui te fait marrer
Rien de spécial
Je suis nouveau et j´aime beaucoup les forums de ce genre j´èspère me faire beaucoup d´ami
Salut... Beinvenue Costa
moi aussi je suis nouveau, célibatair et je préssise que je suis un gar.
flf je t´attends sur south park
il y a des filles ici ou non?
oui moi !! !!!!!!!lol
sa va?
oui et toi ?
bien atten je te laisse 10min je doi allé promené mon chien .a toute
ok a toute ! bonne balade ! lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.