CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOPIC officiel celibataires (blabla)

flfpower
flfpower
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:29:07

Ca a marché, miracle :noel: ^^

Je peux pas juger, je suis un homme :ange:
Et puis c´est pas grave si on t´a jamais demandé, t´es encore un ado, rien de plus normal :-)))

vieu_piaf
vieu_piaf
Niveau 6
17 décembre 2006 à 15:30:11

ca me fai chier 0 copines , 0 demandes , 13ans

et personne ne di ke je sui moche pourtan!!

http://img445.imageshack.ack.us/img445/2079/truczm3.png

bizare :(

blero12
blero12
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:31:48

vieu_piaf t´es presqe comme moi jai eu une copine a 13 ans

pourtant les filles me trouve sympa et pas moche :(

flfpower
flfpower
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:32:50

Pas la peine de la remettre, on a compris :ok:
Ben si personne dit que t´es moche, pas de soucis :-)))
C´est pas "grave" de pas avoir de copine...tu trouveras la bonne (à prendre aux deux sens du terme :p) ^^ )
²

vieu_piaf
vieu_piaf
Niveau 6
17 décembre 2006 à 15:32:58

oué moi c pareil elle me trouve sympa et pa moche mai jai jamai eu de demande de sortie :non:

_Kiss-girl_
_Kiss-girl_
Niveau 8
17 décembre 2006 à 15:33:00

Bijour les gens ^^

blero12
blero12
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:34:22

mais a la limite je men fou un peu si c´est juste pour avoir une copine et se la peter

flfpower
flfpower
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:35:15

vieu_piaf Posté le 17 décembre 2006 à 15:32:58 oué moi c pareil elle me trouve sympa et pa moche mai jai jamai eu de demande de sortie :non:

Ben te plainds pas :-)))

vieu_piaf
vieu_piaf
Niveau 6
17 décembre 2006 à 15:35:32

non cest relou plein de mec en on u et pa moi :(

pourtant cette anée dan ma class nivo belles filles , on est servis :p

blero12
blero12
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:37:51

tu veut sortir avec une fille juste comme sa :question:

flfpower
flfpower
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:37:53

Mais ferme la :ok:
Osef que les autres en ont, à quoi bon sortir avec une fille pour faire comme tout le monde :honte:

flfpower
flfpower
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:38:26

_Kiss-girl_ Posté le 17 décembre 2006 à 15:33:00 Bijour les gens ^^

Bide
xP

_Kiss-girl_
_Kiss-girl_
Niveau 8
17 décembre 2006 à 15:41:30

T´as 13 ans te pleind pas hein. Et puis si elles te disent que t´es pas moche ça va :-)))

blero12
blero12
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:41:38

FlfPoWer Posté le 17 décembre 2006 à 15:37:53 Mais ferme la

tu parle a qui ??

flfpower
flfpower
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:42:46

blero12 Posté le 17 décembre 2006 à 15:41:38 FlfPoWer Posté le 17 décembre 2006 à 15:37:53 Mais ferme la

tu parle a qui ??

Si tu lisais la suite, tu comprendrais :ok:

blero12
blero12
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:45:12

a ouai :peur:

vieu_piaf
vieu_piaf
Niveau 6
17 décembre 2006 à 15:45:41

ba oui yen a une surtt avec ki je voudrai sortir...

mai en fait une autre belle me trouve sympa alor ke cel avec ki je veu sortir on se parle ke par msn :(

mai si je sort avec cel keme trouv sympa jaurai ke des emmerdes tou les mec de ma class veulent sortir avec :lol:

vieu_piaf
vieu_piaf
Niveau 6
17 décembre 2006 à 15:53:05

:up:

vieu_piaf
vieu_piaf
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:05:28

:up: le topic va mourir la!

flfpower
flfpower
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:14:59

Personne :question:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment