vieu_piaf t´es presqe comme moi jai eu une copine a 13 ans
pourtant les filles me trouve sympa et pas moche
flfpower
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:32:50
Pas la peine de la remettre, on a compris Ben si personne dit que t´es moche, pas de soucis C´est pas "grave" de pas avoir de copine...tu trouveras la bonne (à prendre aux deux sens du terme ^^ ) ²
vieu_piaf
Niveau 6
17 décembre 2006 à 15:32:58
oué moi c pareil elle me trouve sympa et pa moche mai jai jamai eu de demande de sortie
_Kiss-girl_
Niveau 8
17 décembre 2006 à 15:33:00
Bijour les gens ^^
blero12
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:34:22
mais a la limite je men fou un peu si c´est juste pour avoir une copine et se la peter
flfpower
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:35:15
vieu_piaf Posté le 17 décembre 2006 à 15:32:58 oué moi c pareil elle me trouve sympa et pa moche mai jai jamai eu de demande de sortie
Ben te plainds pas
vieu_piaf
Niveau 6
17 décembre 2006 à 15:35:32
non cest relou plein de mec en on u et pa moi
pourtant cette anée dan ma class nivo belles filles , on est servis :p
blero12
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:37:51
tu veut sortir avec une fille juste comme sa
flfpower
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:37:53
Mais ferme la Osef que les autres en ont, à quoi bon sortir avec une fille pour faire comme tout le monde
flfpower
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:38:26
_Kiss-girl_ Posté le 17 décembre 2006 à 15:33:00 Bijour les gens ^^
Bide xP
_Kiss-girl_
Niveau 8
17 décembre 2006 à 15:41:30
T´as 13 ans te pleind pas hein. Et puis si elles te disent que t´es pas moche ça va
blero12
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:41:38
FlfPoWer Posté le 17 décembre 2006 à 15:37:53 Mais ferme la
tu parle a qui ??
flfpower
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:42:46
blero12 Posté le 17 décembre 2006 à 15:41:38 FlfPoWer Posté le 17 décembre 2006 à 15:37:53 Mais ferme la
tu parle a qui ??
Si tu lisais la suite, tu comprendrais
blero12
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:45:12
a ouai
vieu_piaf
Niveau 6
17 décembre 2006 à 15:45:41
ba oui yen a une surtt avec ki je voudrai sortir...
mai en fait une autre belle me trouve sympa alor ke cel avec ki je veu sortir on se parle ke par msn
mai si je sort avec cel keme trouv sympa jaurai ke des emmerdes tou les mec de ma class veulent sortir avec
vieu_piaf
Niveau 6
17 décembre 2006 à 15:53:05
vieu_piaf
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:05:28
le topic va mourir la!
flfpower
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:14:59
Personne
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.