passionred_ Posté le 13 décembre 2006 à 14:06:08 c´est quoi votre genre de mec/meuf
Toi
^^
Non, au fait j´ai pas de "genre" particulier de filles, tant qu´elle sont pas rappeuse, et qu´elles savent parler français
FlfPoWer
tu serais pas du genre à draguer tout ce qui bouge ?
Non, mais je suis accro au "
" et puis sur un forum...^^