CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOPIC officiel celibataires (blabla)

passionred_
passionred_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:35:55

:bye:

flfpower
flfpower
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:36:02

Aimer du pixel... :sarcastic:

TomFCNA Posté le 13 décembre 2006 à 14:34:43 on parle souvent sur msn et elle me dit qu´elle veux pas sortir avec moi....si je lui demande c´est non c´est sur
:gne: elle te dit "je voudrais pas sortir avec toi " :question:
Si c le cas, c´est mort :ok:

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:36:40

je lui dit : pk tu ve pa sortir ac moi ?
elle répond : je c pa ya pa de raison (hum)

blero12
blero12
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:36:42

franchement laisse tomber tu dit quelle est parfaite mais une fois que tu l´auras oublier tu trouveras surment quelqu´un d´autre :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 décembre 2006 à 14:37:01

Facile de parler, mais après, quand il s´agit de passer à l´action, on voit bien là les grande gueules :ok:

~~> La grande gueule ici c´est toi :hum:
Tu sais pas de quoi il parle, tu te goures sur toute la ligne parce que tu peux pas te faire un avis concret dessus, mais tu insistes pour avoir le dernier mot tout en restant dans ta connerie :ok:

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:37:18

blero12 :d) jessai de l´oublié depuis le 24mars 2006 (quand je lui ai demandé)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:37:40

Kévin ~~> Tu reçoit rien de ce que je dis sur MSN ou... ? :doute: ( Dsl d´avoir à le dire ici .. :hum: )

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 décembre 2006 à 14:37:45
  1. FlfPoWer profil
  2. Posté le 13 décembre 2006 à 14:36:02 avertir modérateur
  3. Aimer du pixel... :sarcastic:

~~> Ca ne se résume pas à la photo :-)) On n´aime pas forcément les gens que pour leur physique, mais aussi pour leur personnalité :)

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:38:13

allez :salut: tout le monde$

bye

blero12
blero12
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:38:29

bon moi ji vais :dehors:

flfpower
flfpower
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:40:00

PTDR
Ptin j´pensais pas qu´on pouvait être aussi ridicule :doute:
Comment avoir un avis concret sur qqun que tu ne connais pas irl :honte:
C´est pitoyable! rejetté de la société je suppose :)

passionred_
passionred_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:40:18

TomFCNA :d) si elle te trouve sympa, ce n´es t pas encore perdu :ok: essaie d´etre assez proche avec elle, son meilleur ami quoi... et après peut-etre qu´elle tombera sous ton charme :ok: mais il faut que de la patience. sortir avec son meilleur ami, c´est arriver à plein de meuf

passionred_
passionred_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:40:45

merde il est parti

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:40:57

Ouaip le uppage de topic :hum:

Devil-Shaman Posté le 13 décembre 2006 à
~~> Ca ne se résume pas à la photo :-)) On n´aime pas forcément les gens que pour leur physique, mais aussi pour leur personnalité

ah ok le type obligé de sortir avec un thon :(

passionred_
passionred_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:41:19

ppaauulleettaa :d) nan c pas ça ...

blero12
blero12
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:41:22

si tu devient son meilleur ami tu voudrat plus sortire avrc elle (croi moi c´est du vecu)

flfpower
flfpower
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:41:30

bye tom, bye blaireau :ok:

debil :d) qui a parlé d´aimer juste pour le phisique? je dis juste qu´une relation, ça se base sur du concret, pas sur msn :ok:
Et sur msn, on peut cacher la verité plus facilement qu´irl :ok:

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:42:07

:hello:

passionred_
passionred_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:42:26

:hello:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 décembre 2006 à 14:42:41

ah ok le type obligé de sortir avec un thon :(

~~> Euh non désolé, elle est jolie :)

flf ~~> Je connais mieux certaines personnes IVL que IRL :-))) J´ai même plus de mal à cerner des personnalités IRL à vrai dire :)
Rejeté de la société ? Autant que je la rejette :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment