salut
vous n´avez pas cours?
Salut Oui j´ai cours mais seulement à 13h50
ah ok
ben ya plus personne
y a moi
ah ben enfin quelqu´un !! ! ça va?
salut, je suis là et celibataire !
malheureusement je ne crois pas qu´il y a des meufs... à part moi
moui ça va
et toi ?
blero12 ça va
oui tu es la seul fille
pourquoi il y a toujours plus de mecs que de meufs sur jv ? tiens je vais posé cette question sur l´autre topic...
pcke on est tous des cons ça va passionred?pk t´es pas en cours
je t´en pose moi des questions ?
mais non je plaisante ben j´y suis pas parce que... voilà
et toi flp pourquoi ti est pas ??
Sécheuse
Moi je reprends les cours à 15h pour finir à 16h 3h pour bouffer, ça va, j´vais pas être en retard
pourquoi t´es toujours en retard pour manger?
moi j´ai cours de 14h10 a 16h00
deux heures derriere la meuf que jaime a la regarder pendant 2heures
bin moi jai jamais cours le jeudi aprem
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.