CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOPIC officiel celibataires (blabla)

flfpower
flfpower
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:44:36

Ouaaaaaah !
Ptin si t´arrives à connaitre mieux des gens de msn que des vrais gens, qui ne sont pas format jpg... :malade:
encore plus barré que c´que j´pensais!
Faut sortir de chez oi ptin, l´amour cpas des messages :ok:
Autant que tu la rejette? non, je dis que pour te replier comme ça sur une fille que tu connais pas irl, faut vraiment que... :sarcastic:

flfpower
flfpower
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:45:18

salut harkat :)

pauleta :d) MDR :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 décembre 2006 à 14:47:48

Je déteste les autres, le monde est rempli de faux-culs et de boulets :ok:
L´amour c´est pas des messages ? Oui c´est aussi la voix :) Les filles que je connais IRL ne m´intéressent pas, j´ai bien cerné chacune que je connais et je sais ce que je dis.

Sur ce je me tire, ça sert à rien de discuter avec des personnes fermées, on en reparlera dans quelques années éventuellement :-)

:dehors:

passionred_
passionred_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:48:16

:honte:

passionred_
passionred_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:48:46

faut dire, s´il espère trouver l´ame soeur sur internet...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 décembre 2006 à 14:50:31

Ah et aussi : Je n´ai JAMAIS recherché l´âme soeur sur Internet, c´est venu comme ça, même si j´ai toujours cherché IRL auparavant ^^

"on en reparlera dans quelques années éventuellement"
Je vise loin quand même :fou:
:dehors:

flfpower
flfpower
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:51:46

Loool
Ptin c´est super ça ..

Tu crois qu´il y´a moins de faux cul / boulets pcke t´es sur msn/forum :hum: ? oui, c´est la voix, le toucher, la vue, et l´odorat, et l´ouïe...5 sens que tu ne ressent pas face à un clavier et un écran :ok:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:52:23
  • passionred_ profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 14:48:46 avertir modérateur
* faut dire, s´il espère trouver l´ame soeur sur internet...

Ce n´est pas lui qui m´a cherchée, c´est moi qui l´ai trouvé.

Je sors aussi si vous permettez :hum:
:dehors:

flfpower
flfpower
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:54:55

Personnes fermées :question:
Excuse nous, Ô grand nolife, de préférer les gens en vrai que sur un forum :sarcastic: excuse aussi de ne pas avoir trouvé l´ame soeur sur msn :hum:
:sarcastic:

flfpower
flfpower
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:56:12

Sors, sors, personne ne te retient :)
:p)

"Ce n´est pas lui qui m´a cherchée, c´est moi qui l´ai trouvé.

Je sors aussi si vous permettez "

ça change rien au problème :sarcastic: tout comme :
"Ah et aussi : Je n´ai JAMAIS recherché l´âme soeur sur Internet, c´est venu comme ça, même si j´ai toujours cherché IRL auparavant ^^ "

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 décembre 2006 à 14:58:45

Si tu continues à répondre, autant que je sois là pour pas que ce soit dans le vent ^^

Tu crois qu´il y´a moins de faux cul / boulets pcke t´es sur msn/forum ?
~~> Non mais on les ressent moins là :-)

Excuse nous, Ô grand nolife, de préférer les gens en vrai que sur un forum :sarcastic: excuse aussi de ne pas avoir trouvé l´ame soeur sur msn :hum:
~~> Oh mais tu fais ce que tu veux, je ne te reproche pas d´être attiré par l´IRL :rire2:
No-life moi ? Peut-être pas faux, c´est mon problème :)

passionred_
passionred_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:58:57

bah laisse du moment qu´ils soient ensemble, c´est leur problème...

flfpower
flfpower
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:04:58

~~> Non mais on les ressent moins là
Solution de facilité due à de la lacheté :ouch:
:ok:

~~> Oh mais tu fais ce que tu veux, je ne te reproche pas d´être attiré par l´IRL
No-life moi ? Peut-être pas faux, c´est mon problème
j´ai pas dit le contraire :)

passionred_ Posté le 13 décembre 2006 à 14:58:57 bah laisse du moment qu´ils soient ensemble, c´est leur problème...
gros problème en effet ^^
:coeur:

passionred_
passionred_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:08:01

quand j´ai dis "problème" c´est dans le sens que cette histoire les concerne eux alors on les laisse... de toute façon ils sont parti

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 décembre 2006 à 15:08:04

Solution de facilité due à de la lacheté :ouch:
~~> Je suis pas sociable, c´est tout :hap: Je ne recherche pas à me faire des amis, j´ai une mauvaise opinion du monde extérieur suite à des vécus, point barre. Tu vas sûrement encore dire que les gens derrière leur PC sont comme les gens IRL mais franchement... je ressens une différence ^^

J´ai pas dit le contraire :)
~~> Normal, je confirme ce que tu disais :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 décembre 2006 à 15:10:21

passionred_ ~~> Tu dis ce que j´aimerais entendre chez plus de gens ^^
On vit notre vie. Elle te plaît, elle te plaît pas ? Tant pis, je dépends pas de toi :ok:

flfpower
flfpower
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:15:08

j´ai jamais dit que ça me déplaisait, au contraire, jm´en branle^^
Mais, je le dis juste pour vous, que une relation msniale, c´est impossible :ok:
Et puis tu me fais penser au gros nzl, qui restent prisonier d´une image vuirtuelle, et qui quand la réalité, revient en force... :mort:
Enfin bref, tu devais y´aller, bye :ok:
:-)))

passionred_
passionred_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:18:03

ya quelqu´un :question:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 décembre 2006 à 15:18:23

Si tu t´en fous, ne fais pas de remarques alors :)
Impossible ? Tu as bien retourné ta chemise dans la converss ;)
Ma réalité... tu ne peux pas la juger, puisque tu n´en connais rien :-))) Mais je ne devais pas partir, on peut rester à discuter tranquillement si tu veux, même si j´en doute :hap:

passionred_
passionred_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:20:46

ce serait bien si on pouvait boucler le sujet... histoire de discuter d´autre chose

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment