En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TOPIC officiel celibataires (blabla)
flfpower
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:28:27
Parce que je suis super tête en l´air, donc j´oublie même de me nourrir , et comme je grignotte tout le temps... ^^
blero12
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:29:23
tom--> la meuf que taime mais qui veut pas sortire avec toi c´est sa ??
passionred_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:29:43
si c´était une femme qui cuisinait pour toi, ça changerait ?
flfpower
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:29:47
blero12 Posté le 14 décembre 2006 à 13:27:50 bin moi jai jamais cours le jeudi aprem
Et moi vendredi je commence à neuf heure et je finis à 14h ^^
TomFCNA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:30:02
oui passionred_
TomFCNA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:30:34
euh oui pour blero12
anibale
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:31:12
J´ai 17 ans, je suis célibataire et je suis ouvert à toutes propositions
flfpower
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:31:27
passionred_ Posté le 14 décembre 2006 à 13:29:43 si c´était une femme qui cuisinait pour toi, ça changerait ?
C´est une proposition?
TomFCNA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:31:30
ici c´est le forum des -15ans
blero12
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:32:21
FlfPoWer Posté le 14 décembre 2006 à 13:31:27
tu ti crois deja
TomFCNA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:33:02
jai trop envie de lui parler a la meuf que jaime mais je sais pas comment my prendre
passionred_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:33:22
FlfPoWer Posté le 14 décembre 2006 à 13:31:27 passionred_ Posté le 14 décembre 2006 à 13:29:43 si c´était une femme qui cuisinait pour toi, ça changerait ?
C´est une proposition?
ça pourrait l´etre, je suis bonne cuisinière
flfpower
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:33:50
Et moi je suis bon mangeur....on est fait pour bien s´entendre
blero12
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:34:07
tom------> tu t´entend bien avec cette fille ??
passionred_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:34:34
mais moi aussi je suis gourmande
TomFCNA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:35:19
blero12 le probleme c´est qu´elle est super timide et on se parle que sur msn
flfpower
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:35:30
Pas grave, on partagera ^^ Moi je sais cuisiner...
... le riz et les pâtes tu tomberas ptet sur une des seules fois ou c´est cuit et pas tout collé et sec ^^
sicilien448
Niveau 6
14 décembre 2006 à 13:36:19
sava faire des siecle que chui celib, ya des meuf ici?
TomFCNA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:36:28
2
TomFCNA
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:36:46
escusez moi pour le 2
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.