CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOPIC officiel celibataires (blabla)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:12:40
  • FlfPoWer profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 14:11:12 avertir modérateur
* Oui, je sais, mais même un bilet d´avion cpas compliqué :ok:
Martinique ou Gouadloupe, tu m´avais dit :ok:

Raté :hum: Ni l´un, ni l´autre.
Et puis, la distance c´est une chose, t´oublie les parents :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 décembre 2006 à 14:12:49
  • FlfPoWer profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 14:11:12 avertir modérateur
* Oui, je sais, mais même un bilet d´avion cpas compliqué :ok:
Martinique ou Gouadloupe, tu m´avais dit :ok:

~~> Réunion plutôt ^^

passionred_
passionred_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:12:52

c´est quoi cette série de coeur :question:

flfpower
flfpower
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:13:21

MERDE J´AI PAS EU LE 1000è :snif2:
Bah, on va dire que je suis galant et que je l´ai laissé à passion :noel: ^^

Moi je suis pas macho, et très fidèle :sarcastic:
:coeur: $^$

Harkat_Shargus
Harkat_Shargus
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:13:33

moi je drague pas :doute:

flfpower
flfpower
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:14:59

Devil-Shaman Posté le 13 décembre 2006 à 14:12:49 * FlfPoWer profil

  • Posté le 13 décembre 2006 à 14:11:12 avertir modérateur
  • Oui, je sais, mais même un bilet d´avion cpas compliqué

Martinique ou Gouadloupe, tu m´avais dit

~~> Réunion plutôt ^^

PTDR j´y étais presuqe :noel:
^^
Osef des parents :-)))
Quand on aime on n´compte pas :-)))

passionred_
passionred_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:15:01

Bah, on va dire que je suis galant et que je l´ai laissé à passion ^^

:d) eh menteur va !! ! mais tu es bon perdant, c´est bien :oui:

TomFCNA
TomFCNA
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:15:39

slt tt le monde j´aime une fille depuis 10mois mais ya rien a faire elle veut pas de moi s:nif2:

blero12
blero12
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:15:40

:lol:

blero12
blero12
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:16:13

tom---> oublie la alors :ok:

flfpower
flfpower
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:16:14

passionred_ Posté le 13 décembre 2006 à 14:15:01 Bah, on va dire que je suis galant et que je l´ai laissé à passion ^^

:d) eh menteur va !! ! mais tu es bon perdant, c´est bien :oui:

Non, très mauvais perdant :o))) d´ailleurs je t´avoue que si jt´avais en face de moi, je te couperais la tête :ok:
:coeur: quand même :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 décembre 2006 à 14:16:32
  • FlfPoWer profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 14:14:59 avertir modérateur
* Devil-Shaman Posté le 13 décembre 2006 à 14:12:49 * FlfPoWer profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 14:11:12 avertir modérateur
* Oui, je sais, mais même un bilet d´avion cpas compliqué
Martinique ou Gouadloupe, tu m´avais dit

~~> Réunion plutôt ^^

PTDR j´y étais presuqe :noel:
^^
Osef des parents :-)))
Quand on aime on n´compte pas :-)))

~~> Je doute qu´à 13 ans ce soit possible de se tirer en avion sans l´accord des parents :ok:

flfpower
flfpower
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:17:07

TomFCNA Posté le 13 décembre 2006 à 14:15:39 slt tt le monde j´aime une fille depuis 10mois mais ya rien a faire elle veut pas de moi s:nif2:

:d) t´es un acharné dis donc :p)
Sors avec une autre et parles lui en tt le temps pour la rendre jalouse :-)))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:17:12

Osef des parents :-)))
Quand on aime on n´compte pas :-)))

Bien sur, bien sur.
Donc, tu crois que mes parents me laisserais partir en avion toute seule, puis me démérder pour aller dans sa ville ? :sarcastic: Rien que ça...

passionred_
passionred_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:17:36

flf :d) pour un post :ouch2:

flfpower
flfpower
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:18:52

~~> Je doute qu´à 13 ans ce soit possible de se tirer en avion sans l´accord des parents
:d) on appelle ça de l´autonomie, savoir se débrouiller...
Moi si j´avais une copine (virtuelle) à distance, j´irais la voir coute que coute...enfin on doit pas avoir la mme notion de l´amour :ok:

ssx_style
ssx_style
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:18:55

si on devait compter le nombre de :coeur: sur ce topic ... ça ferait beaucoup

blero12
blero12
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:18:57

:question:

flfpower
flfpower
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:19:37

passionred_ Posté le 13 décembre 2006 à 14:17:36 flf pour un post :doute:
Mon côté diabolique ressort :diable:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 décembre 2006 à 14:20:00
  • FlfPoWer profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 14:18:52 avertir modérateur
* ~~> Je doute qu´à 13 ans ce soit possible de se tirer en avion sans l´accord des parents
:d) on appelle ça de l´autonomie, savoir se débrouiller...
Moi si j´avais une copine (virtuelle) à distance, j´irais la voir coute que coute...enfin on doit pas avoir la même notion de l´amour :ok:

~~> Oui mais voilà, tu parles de choses que tu ne sais pas, que tu ne vis pas, alors c´est impossible d´avoir un avis là dessus :ok:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment