* Posté le 13 décembre 2006 à 14:14:59 avertir modérateur
* Devil-Shaman Posté le 13 décembre 2006 à 14:12:49 * FlfPoWer profil
* Posté le 13 décembre 2006 à 14:11:12 avertir modérateur
* Oui, je sais, mais même un bilet d´avion cpas compliqué
Martinique ou Gouadloupe, tu m´avais dit
~~> Réunion plutôt ^^
PTDR j´y étais presuqe 
^^
Osef des parents 
Quand on aime on n´compte pas
~~> Je doute qu´à 13 ans ce soit possible de se tirer en avion sans l´accord des parents 