voila jai creer mon topic si il marche bein vous serait trop degouter de pas avoir accepte ma proposition
jespere quil va marcher
salut!bah? y a personne?
mi temps ALL 0-0 POR
il y a personne ici ?
lut´ kimika moi j´y vais le match viens de reprendre :bye
re
ça bavarde beaucoup ici
j´arrive pas a suivre la convers
ca va ?
Tu m´étonnes au moin 50 posts à la minute
ouai ça va ?
ptin deux pages de passé depuis mon dernier post
2 pages Sinon quoi deux neuf sur ce topic, parce que là, j´arrive pas à suivre
bah j´m´ennuie mais j´aime bien faire raffraichir toutes les 2 secondes et voir 2 pages nouvelles a chak fois
oué moi aussi