CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:19:44

Madgicforum
Posté le 08 juillet 2006 à 18:17:25

Je m´aime. :(

Petit égocentrique tourné sur toi même ne regardant que son nombril et se prenant pour le centre du monde tout en se croyant au milieu de toutes les convers et qui n´aime que lorsque l´on flatte son égo, monsieur "moi je" ayant tout vécu et ne pensant qu´à soi. :)

]agent_007[
]agent_007[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:20:13

c´est pas faux :noel:

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:20:33

:( :( :( :( :( ?

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:21:21

cest la derniere fois que je vous demande un truc moi qui vous demande jamais rien :(

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:21:21

Petit égocentrique tourné sur toi même ne regardant que son nombril et se prenant pour le centre du monde tout en se croyant au milieu de toutes les convers et qui n´aime que lorsque l´on flatte son égo, monsieur "moi je" ayant tout vécu et ne pensant qu´à soi.

~~> Ah ok Gloub. :(

Shybano
Shybano
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:21:37

Moi je m´aime pas :rouge:

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:22:20

mais kesskisspass ici :( ?

tite_jess_03
tite_jess_03
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:23:04

:(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:23:34

Madgicforum Posté le 08 juillet 2006 à 18:21:21 >> Petit égocentrique tourné sur toi même ne regardant que son nombril et se prenant pour le centre du monde tout en se croyant au milieu de toutes les convers et qui n´aime que lorsque l´on flatte son égo, monsieur "moi je" ayant tout vécu et ne pensant qu´à soi.

~~> Ah ok Gloub. :(

Ah okay Globe. :(

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:23:34

moi perso je me trouve moche mais je suis pas sur d´etre dans le vif du sujet :(

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:23:58

Yeroc54 Posté le 08 juillet 2006 à 18:23:34 Madgicforum Posté le 08 juillet 2006 à 18:21:21 >> Petit égocentrique tourné sur toi même ne regardant que son nombril et se prenant pour le centre du monde tout en se croyant au milieu de toutes les convers et qui n´aime que lorsque l´on flatte son égo, monsieur "moi je" ayant tout vécu et ne pensant qu´à soi.

~~> Ah ok Gloub.

Ah okay Globe.

~~> Ah ok Las Ketchup. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:24:01

Poisson >> Bah faut pas dire ça. :(

tite_jess_03
tite_jess_03
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:24:21

Vous me faites peur là :peur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:24:23

Madgicforum Posté le 08 juillet 2006 à 18:23:58 Yeroc54 Posté le 08 juillet 2006 à 18:23:34 Madgicforum Posté le 08 juillet 2006 à 18:21:21 >> Petit égocentrique tourné sur toi même ne regardant que son nombril et se prenant pour le centre du monde tout en se croyant au milieu de toutes les convers et qui n´aime que lorsque l´on flatte son égo, monsieur "moi je" ayant tout vécu et ne pensant qu´à soi.

~~> Ah ok Gloub.

Ah okay Globe.

~~> Ah ok Las Ketchup.

Ah okay Loana. :(

Shybano
Shybano
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:24:28

Un poisson_souris c´est normal que c´est pas beau :rire2:

poisson_souris
poisson_souris
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:25:16

:hum:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:25:32

Yeroc54 Posté le 08 juillet 2006 à 18:24:23 Madgicforum Posté le 08 juillet 2006 à 18:23:58 Yeroc54 Posté le 08 juillet 2006 à 18:23:34 Madgicforum Posté le 08 juillet 2006 à 18:21:21 >> Petit égocentrique tourné sur toi même ne regardant que son nombril et se prenant pour le centre du monde tout en se croyant au milieu de toutes les convers et qui n´aime que lorsque l´on flatte son égo, monsieur "moi je" ayant tout vécu et ne pensant qu´à soi.

~~> Ah ok Gloub.

Ah okay Globe.

~~> Ah ok Las Ketchup.

Ah okay Loana.

~~> Ah ok Serelle. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:26:08

Madgicforum Posté le 08 juillet 2006 à 18:25:32 Yeroc54 Posté le 08 juillet 2006 à 18:24:23 Madgicforum Posté le 08 juillet 2006 à 18:23:58 Yeroc54 Posté le 08 juillet 2006 à 18:23:34 Madgicforum Posté le 08 juillet 2006 à 18:21:21 >> Petit égocentrique tourné sur toi même ne regardant que son nombril et se prenant pour le centre du monde tout en se croyant au milieu de toutes les convers et qui n´aime que lorsque l´on flatte son égo, monsieur "moi je" ayant tout vécu et ne pensant qu´à soi.

~~> Ah ok Gloub.

Ah okay Globe.

~~> Ah ok Las Ketchup.

Ah okay Loana.

~~> Ah ok Serelle.

Ah okay Jean-Pascal. :(

]agent_007[
]agent_007[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:26:11

:fete: :noel: :fete:

Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer

Oh Zidane y va marquer

Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer

Oh Zidane y va marquer

Moi je suis sûr que les Bleus ils vont gagner

Ya Vikash Dhorasoo
Ya Wiltord et Makélélé
Ya aussi Gallas
Ya aussi Malouda
Et aussi Grégory Coupet
Et aussi Vieira

Et si Rothen il a pas été pris,
c´est qu´il a pas mouillé le maillot le maillot

Chibonda il été pris,
mais j´espère qu´il a pas pris d´EPO
Pour ne pas être fatigué

Ribéry y va jouer
Et Wiltord y va jouer

Anelka y va jouer...
seulement sur sa PSP

Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer

Oh Zidane y va marquer

Zidane y va marquer
Zidane y va marquer
Zidane y va marquer

Oh Zidane y va marquer

Attendez, arrêtez tout, arrêtez tout
Ca va y parait que Cissé y vient de se blesser

Cissé il est blessé !

Mais comment ?

Mais non, il faut appeler le ministre de la santé là
Mais appelez le ministre des urgences
Mais mais appelez le ministre de la bombe magique
qui fait le froid là qui répare la jambe cassée
Mais oui c´est ça qu´y faut faire là

Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé

Oh y reste Makélélé

Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé

Oh y reste Makélélé

Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé

Oh y reste Makélélé

Y reste Makélélé
Y reste Makélélé
Y reste Makélélé

Oh y reste Makélélé

:fete: :noel: :fete:

Shybano
Shybano
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:26:28

:honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment