yop jsui caché
Kil >> Tu veux un ban´ dans la tronche ?
yeroc ~~> le porte avion il a pas marché 2heures
aller je demande une derniere fois qui veut pour diriger un topic avec moi
Yeroc à dit un vilain mot je suis outrée !
jess
boin tant pis pour vous :p
Jess >> "tronche" n´est pas une insulte.
Jess c´est une vilaine...
tout le monde....
Yeroc tu as di c*n
Bref...
Je suis outré du comportement de ces jeunes garnements
Jess >> J´aurais pu dire "topikalakon".
Yeroc tout à fait cela aurait été un language mieux approprié
Oui mais je n´aime pas le "barbarisme".
Et moi, sais comment faire marcher le fouet.
Okay, c´est cool en parlant de ça j´ai d´autres chats à fouetter.