Yeroc54 Posté le 08 juillet 2006 à 18:26:08 Madgicforum Posté le 08 juillet 2006 à 18:25:32 Yeroc54 Posté le 08 juillet 2006 à 18:24:23 Madgicforum Posté le 08 juillet 2006 à 18:23:58 Yeroc54 Posté le 08 juillet 2006 à 18:23:34 Madgicforum Posté le 08 juillet 2006 à 18:21:21 >> Petit égocentrique tourné sur toi même ne regardant que son nombril et se prenant pour le centre du monde tout en se croyant au milieu de toutes les convers et qui n´aime que lorsque l´on flatte son égo, monsieur "moi je" ayant tout vécu et ne pensant qu´à soi.
~~> Ah ok Gloub.
Ah okay Globe.
~~> Ah ok Las Ketchup.
Ah okay Loana.
~~> Ah ok Serelle.
Ah okay Jean-Pascal.
~~> Ah ok Destal. 