Ah okay les posts en mono-message complètement inutile et visant à booster.
mono-smiley*
re
c´est pas dans le but de booster
jess ~~> moi c´est sur je vais la voir sur écran géant comme les 8emes, les quart et les demis
y aurait quelquun de volontaire pour un topic ?cest pour une sorte de jeu de role
lut´
alors personne pour maider sur un topic
bon...
nemche il peu que se soit le meilleur topic de tout les temps
pourquoi vous me croyer pas
Je m´aime.
lut´ toua
ki~l ~~>
Je m´adore