En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
batistee
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:47:13
lol
kil-le-retour
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:52:46
excuser je regardais linterwiew de Dam0ol et God_Sap
ninette2
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:54:34
monte en haut de la falaise*
kil-le-retour
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:56:01
decidement tous lemonde va y paser *ninette fait come moi balance un gamin a la place sa va te calmer
ninette2
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:59:07
ok
va chercher un gamin sur la plage le monte en haut de la falaisse et le balance*
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta raison, sa soulage
kil-le-retour
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:00:29
tu vois par contre si toute les personne a tendance suicidaire balancer un gamin y aurais une sacre chute demographique sa cest clair
roro99
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:00:56
ninette2
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:01:00
mdr
ninette2
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:02:58
roro99
roro99
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:03:27
Mais un petard dans le slip de kil le retour
kil-le-retour
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:04:04
cours vers leau avant quil nexplose *
jai pas reussi
roro99
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:04:39
ninette2
roro99
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:06:26
Gentil_dragueur
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:07:57
le fou avec la bate de base-ball est la
kil-le-retour
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:08:34
se fout un petard entre les fesse et reeesaye de leteindre avant quil nexplose *
on joue a ce jeu
optique2000
Niveau 5
21 juin 2006 à 15:09:13
bijour je viens m´incruster, de quoi parlez vous? (ben oui , je vais pas me taper 60 pages XD )
kil-le-retour
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:12:02
optique2000 tu a raison sinon sa va tuser tes lunette et tu pourra plus tappeler optique 2000 on parle de nimporte quoi on fait nimporte quoi on peut bronzer sur la plage draguer des fille sur la plage etc...
optique2000
Niveau 5
21 juin 2006 à 15:12:13
Vous etes enervé, z´envais marre de ste vie? je suis la pour sa tapé moi!!!!
On pourra pas dire que je ne suis pas d´utilité public :mdr:
ninette2
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:12:43
bon mooi ji vais a+
Gentil_dragueur
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:12:54
alors kil t´aime tjs fille_amusante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.