Au fait qui va reelement a la Plage ?
Moi j´y vais au debut juillet en Côtes d´Azur,a cabourg
J´espere qu´il fera tres chaud !
un titit up car le topic a l´air bien!!!
salut les nains de jardin
cetait un mec que je connaisais pas que tu a mis un coup moi jetait sur la plage
pardon j´ai mal ecrit
ca va
la compagnie ! alors sa va vous tous ? quoi de neuf sur MA plage ? lol
Beuh personeuhh me repondddd !! !
Une plage
steventt !
ça va bien au quebec ?
Ouais ! Comme D´habitude
Et ToUWa ?
tranquillou ! tout va bien ! I´m happy se soir !
Okay CÔôll PourKouwa Est Tu contente se Souare ?
je sais pas !!
pourquoi tu écrit comme sa ?
Salut à tous!
J´éCris TouT Le TeMps CoMme Sa Si Sa Te DéRenGe Je PeuX ARrèTer ?
US-Japs BoYzZz Sa Va