ça va?
rebijouuuuuuuuur y a t´il quelqu´un ??
tjrs pas marié kil??
oui oui moi chui la
excuse jetais parti faire un foot avec des pote et non je suis toujours pas marie personne maime
tout le monde !
bonjourrrr
re
salut
tout le monde
Salut kil, sa vas ?
salut tout le monde aussi vous allez bien ... question idiote hein
kil je t´aime bien mais en ami je ne suis pas gay
Bon, je vais changer ma CDV, je la trouve un peu trooop,.... Trop quoi ! lol^^@+ ( j´revien après )
firo tu la trouve un peu trop ,nul ,moche ,immonde ,moisi , pu du zizi ?
ça y´est j´suis en vac´!!!^^du coup je suis de trop trop bonne humeur^^
J´ai pas eu l´temp faire ma CV j´étai dans les vap´, dsl...
Cap La chnace il me reste au moin 1semaine énemi moi... Grr l´école
-[-cap-tain-]- Tu fait quoi c vac????????