En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
-[-cap-tain-]-
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:43:48
ben moi je pars ++ et bonnes vacances
]Spoiler[
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:44:11
FETE SAMEDI A 19 HEURE SUR LE TOPIC "GAGE" !! !
PROGRAME :
-BLABLA BLABLA
-GRANDE ATTAQUE ORGANIZER DU 15-18
-ECHANGE D ADRESSE MSN
-VOTE DU MEILLEUR GAGE DE TOUT LE TOPIC !! !
VENEZ NOMBREUX ET FAITE DE LA PUB SUR LES AUTRE TOPIC !! !! !
[blue]_[moon]
Niveau 5
22 juin 2006 à 19:44:41
ok ^^ c rassurant mais pour msn je ne donne po mon adresse ^^ dsl
[blue]_[moon]
Niveau 5
22 juin 2006 à 19:45:47
aurevoir [-cap-tain-] bonne vac toi ossi
roro99
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:45:50
@+
batistee
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:46:21
heureusement qui y a encore des courageux ici moi je finis le 30 juin (mon père veut pas que j´aille au college au dela de c´est dates alors que je vais demenager et que je ne vais plus le voir pendant longtemps ) bon ben moi demain y a un rallie trivial et mes profs l´organise donc j´ai pas cours
Firoman
Niveau 12
22 juin 2006 à 19:47:42
Roro et oué ! je vais toujours vite dans le blabla de steve j´ai environ 4 min´