nan t´écrit pas tout le temps comme sa !
oui arrete
Okay Comme Tu Veux
Yellow tlm !Tien steve ! je croyai que tu restai que dans ton blabla lol^^
FiRo Tu me Connais mal J´suis venu a la plage avec mon Grand-papa
StEvEnTt Posté le 24 juin 2006 à 20:50:15
Okay CÔôll PourKouwa Est Tu contente se Souare ?
tu le contraire ?
tt le monde
Steve ok^^ quoi d´bô ?!
Firo !
Agen ! hip hip hip OURA !
]agent_007[ ! Sa Va
Firo Rien et toi
Stve laisse bertomb
sa va super, j´viens de rentré aujourd´hui de marseille et je repart apres demain )
a chaque foi que je pose cette question la réponse est toujours la même "Rien"
Moi, heu... Rien non plus
Firo Ôkay
*
Agen ok ! t´es marseillai ?
]agent_007[ Okay tu t´est amuser la bas
Firo Bah ses sur j´ai rien fais depuis le temps
Ouai, les loupemen de smiley... moi c´est avec Sarcastic que je me gourre souven
Steve lol
Firo :monoeil moi ses lui