moi ossi je le suis depuis ojourd´hui ^^
en + dans 1 semaine je pars en vacances!!!^^
moi on ve m´envoyé en suisse ^^
et après je vais voir mon popa^^
n´empêche j´sui 1 peu triste paceque j´avais des remplacents trop sympa et l´année prochaine ben il seront plus là
je constate que vous etes feneant et c´est deprimant
Moi chui o Cameroun et je rentre en france dans 4 jour
Je suis rester o cameroun (afrique)3Ans c vraiment pourri je me fait chier car on est tres peu de francais
ouais mais toi t´es au chaud alors que nous...en plus chuis dans le nord alors brrrrr!
Peu etre mais il pleu tout le temps en ce moment
a ouéééé c´est vrai ça j´avais oublié que j´avais appris (un jour) qu´il pleuvait beaucoup là-bas...mais c´est de la pluie chaude je crois non?
Pluis chode Sa depend
Et toi t ou en france moi chui a bordo quand je rentre
moi j´suis à dunkerque (à une heure de lille)
Je ne connai pas!!
Ya internet dans ton village???
dunkerque? un village??? non en fait je sui à 10 min. de dunkerque et à ton avis si j´avais pas internet je ferais comment pour venir ici?
c´est exacte
-[-cap-tain-]- Je connais pas
[blue]_[moon] Tu connais?
déja entendu parlé mais ou sinon po trop
Re ! c´est bon j´pars plus
Blu j´vien d´voir t´a CDV t´inquiete Jv est trop bien Sinon t´a msn ?
FiRoMaN deja manger 5 min