Justmagic Posté le 27 juin 2006 à 16:39:02
madgic : je sais hacker autres choses moi (pc et messagerie)
PS : nan mé javé oublier mon mdp de justmagic alrs jé pris mon pseudo super frite pour te demander d´arreter comme je croyais que tu essayer de me voler mon pseudo justmagic !
Vas-y, comment on fait pour voler une adresse ?: hap:
Justmagic Posté le 27 juin 2006 à 16:40:14
Madgic :je peux booster si tu veux
Essaie. 