ou est passé soeurette
kratos dans la poubelle sous la banane pourrie
hésite a suivre kho??^^
Exact!Mettez Lupi à l´eau!
peuk
Fenel N´hésite pas!
hhhhhhhheeeeeeeeeeeeeee.... l´eau ça mouille fait attention!
Jess, tu t´rouve de ses truk^^
ouais je vais réussir a suivre t´inquiete ! c´est quand meme mon topic ! non mais ho !
Micka : quoi ? qu´est ce qui a ?
marine : ça va toujours pas miss ?noémie : sa va toi au moins ?Jess : et toi sa va ?
s´assoie sur la falaise et bouge pas
sweet ouaip ça va no prob
moi ça va sauf que ze c po quoi faire a part dormir é bronzé (en + g tro bronzé la )
on peut me donner mes tongs
Esprit*
Bon, je vais bientôt vous laissez car la mes contacts msn me harcele j´ai 8 convers´ :malad:e
Lupi : une mortkhorosif : 6 morts!
fenel : sa va pas ?