Sweet Je c´est pas
peuk
fenel : si, je lé dit 2 3 PAGES AVNT comment hacker !!
khoro
kho: d´ou le nom du topic^^
je me fait bronzer (fait pas très beau au qc)
je vais me baigner...hhaaaaaaaaaaaaa
Ouais!
Re ! j´ai eu un p´ti blèeme..
Peuk
qui a vu mes tong
je crois que le sujet est le délire ambiant...non?