younlie bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 17:19:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ça va sauf que ze c po quoi faire
a part dormir é bronzé (en + g tro bronzé la
)
fais comme moi tu t´assis au bord de la falaise et au cas ou t´en peu plus tu saute^^