Just Bizarre que ça te branche pas... Menfin, c´est ton choix!
saute
dsl FIROOOOOOO jess é déja dans l´ooooo
VIVE LA PSP !! !!!!!!oups pardon
Lupi Hé hé hé...
beuuuuuuuuuuuuuuh... snif..; z´êtes méchants
peuk
La PSP?!Nan!
que pensez vous de urban chaos ? sa ma l´aire mieux que black mé je sais po !!
mari tu peux
t fou fait pa saaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
feeeeeeeeeeeeeeeeeeeenelllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Firo Sérieux déconnecte toi comme sa tu est 100% dispo ici!
Fenel Hourra!
quel saut! -tout à fait thierry-