moi je c po se que ve dire hacké mais en tou casje compt jamais le faire ^^
jetait absent cette aprem parce que j fait un foot avec des amis donc j pas eu le temps de vous prevenir
dam´ pas grave You tu c´est pas, lol, c´est "voler" et t´a bien raison, moi je l´es jamais fai et j´y compte pas^^
tous le monde dit qui savent hacké mais quand on leur demande comment y dise rien...
Voila!Firo J´peux t´aider à la tremper?
Ah merde si elle s´en fout...
fenel : moi jé répondu je ne fais pas parti de cé gens !
é soeurette ta des news de alex????
Lol, bon ben alors se baigne traquille avec Jess^^
reuh amis de la plage ! sa va toujours ?
a ceux qui sont arrivés pendant mon absence !
daccord micka
Sweet! ^^
re sweet ^^
you non pas depuis ce matin je lui enverrais un texto
kho lol Sweet !^ ^
re
oki ^^