En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:32:43
tom t´a bientot 1000 messages ^^
tite_jess_03
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:32:48
c´est vrai que là me sent limite
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:33:56
Oui tom a bientôt 1000 posts, la classe
touffe-leretour
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:34:20
oui aller c´est bon je me tire vais me tirer une bonne balle ds la tete comme ca j´aurais pu aucun prb et vous vous aurez pas en tete mes putain de prb
tomlagomme
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:35:05
florianlouis ta vu y a pas que moi qu il le di que vous etes un peu hors sujet aa c est vrai sa bientot 1000 messages merci de m avoir prevenu 1000 - 3
tite_jess_03
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:35:12
Jimmy non non non et non et non et non ah oui j´oublie quelque chose NON !! !!!!!!
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:35:17
Jimmy t´a un flingue
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:35:58
Tom >> Tu passe au 4 chiffres dans 2 posts
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:37:11
Moi bientôt 12.000 !
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:37:13
Flo >> Tu parles à qui?
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:37:26
Peut-être...
tomlagomme
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:37:43
florianlouis tu parle a ki ? ehehehe attention c bientot la
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:37:46
Madgic >> Euh encore 500 posts avant tes 11000 lool ^^
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:37:56
Flo ~~> J´peux savoir ou tu as posté ton 10.000 ?
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:38:06
12000 *
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:38:21
Yeroc ~~> Mais avec moi ça passe vite.
Kooparapido
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:38:41
toi Yeroc t´a bientot 22000 messages
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:38:57
Une fois en une nuit avec un logiciel de boost je me suis fais 16.000 messages avec un pseudo avec les 10 secondes qui en avait 100.
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:39:29
Ouais, et Chocobodor en a bientôt 100.000 !
tite_jess_03
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:39:43
Bon et bien merci de cette brève discussion avec vous mais je doit m´éclipser on m´attend ...
je vais être mais bon
Jimmy je t´aime je t´aime je t´aime je t´aime et je t´aime j´ai rien oublié ?? ah si JE T´AIME !! !!!!!!!!!!!
A+++++++++++++++++
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.