Tom >> Vas-y propose
Yeroc ~~> 1.380 et toi ?
Younlie >> Pourquoi "oula"
Quoi comme jeu ? -_-
Madgic >> Moi que 667
eu rien a part que bientot y aura 700 p
Ah ok, Yeroc, j´en ai 1 qui a 600 jours aussi.
Mon pseudo de 667 jours c´est "Corey" il n´a que 123000 posts
Je vais manger une glace. -_-
une suite mot ?
Tom >> T´es mort?
putin c bientot l´heure je v me fère trucider
Koopa >> Courage
Tom >> Si tu veux
tout le monde fait pleiiiiiiiiiinnnnnnn de pseudomoi je mi retrouve plu
Ouais Yeroc
j en est qu un moi !je commence schtouph
Yeroc54 Posté le 25 avril 2006 à 14:44:10
Je voulais dire 300 posts
Younlie >> Bah je n´utilise que ce pseudo pourtant
koopa c a quel heur ??
schtrouphs
a bannnnnnnnnidem pour moi