En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:25:30
Ah... Moi je l´ai connu quand il avait 20.000 messages... Mais pas vraiement connu, on se parle rarement. -_-
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:26:01
Tu parles de moi ou Choco? *
De toi, pour ce matin.
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:26:06
Bah je lui parle très souvent moi c´est un très bon forumeur que j´aprèci
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:26:15
On va sur leur BlaBla ?
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:26:42
Bah... En tout cas, il avait beaucoup de rivals. -_-
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:26:58
-_-
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:27:06
Ah lool, ce n´est rien pourtant, samedi dernier avec Chocobodor Samus et d´autres, sur le blabla et plus précisément sur le topic de chocobodor on a posté comme des malades, toutes les 2 minutes on ouvrait une new page
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:27:31
PTDR, toutes les 2 minutes ?
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:27:41
Tu veux qu´on aille sur le blabla de choco?
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:27:47
J´aurai dû être là !
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:28:22
Madgic >> Oui toutes les 2 minutes mais on a été "aidé" par 2 floodeurs qui poster des énormes posts pour nous embeter
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:28:27
Mais dans le bon bieux temps, sur un de mes topic, on faisait 1 page en 30 seconde, on était 10. Et 30 pages en même pas une journée.
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:28:46
Je te vois rarement sur le 15-18!
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:29:00
Ah, je vois, c´est ça qui vous pousse à riposter. -_-
On va sur leur BlaBla ?
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:29:10
Oui mais nous on était 5 environ pas 10
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:29:28
Yeroc ~~> J´y suis très souvent, mais avec d´autres pseudos.
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:30:02
Okay c´est quoi tes autres pseudos?
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:30:19
Sinon, j´ai un don, je poste tout le temps le premier message d´une nouvelle page, regarde les pages précédentes, je mens pas.
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:30:42
Yeroc ~~> J´ai la flemme de le dire, y´en a tellement. -_-
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:30:48
On va faire un truc, on va sur le blabla de Choco, si jamais ça lague là bas on revient ici en attendant et inversement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.