En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:19:15
Flo ~~> Ok, tu vas où ?
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:19:40
Parfois je vais tellement vite que je me trompe dans le code.
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:20:05
Bye Flo
Madgic >> Pas vraiment du boost mais je sais pas si tu connais bien Puce (chocobodor) je suis souvent sur son blabla et je peux te dire que les posts défilent et généralement quand c´est super actif, je posts 250 messages sans m´en rendre compte donc ce n´est pas vraiment du boost
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:20:25
Avant 5 secondes des 30, mon dernier message avant l´autre, j´suis un boss !
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:20:55
Lool j´imagine même pas la vitesse à laquelle je posterais quand j´aurais les 10 secondes
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:21:26
Chocobodor, oui j´la connais. J´sais, il passe son temps à poster, mais il ne booste pas, et c´est un garçon, et non une fille.
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:21:56
Flo ~~> Ah, j´croyais que t´allais dans un autre topic. xD
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:22:18
Lool t´inquiètes je le sais que c´est un mec, on a même prévu de se voir une fois en vrai car on habite à moin de 100 km l´un de l´autre c´est un de mes forumeurs préféré
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:22:29
Ce matin j´ai déjà posté 100 messages, j´suis aussi rapide que toi.
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:22:54
Yeroc ~~> Ah ouais ?
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:22:54
Et sinon Choco n´a jamais vraiment boosté, il post très vite
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:23:10
J´voudrais bien le voir, ce menteur.
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:23:25
R´Argh ! -_-
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:23:31
Madgic >> Ce matin à 11h j´étais à 21903 posts
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:23:55
Lool n´insutle pas Choco!
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:23:55
Je sais, j´ai été très impressionné.
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:24:16
T´étais sur d´autres forums ? -_-
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:24:28
Moi aussi je l´ai connu quand il avait 80000 posts mon pseudo le plus ancien n´a que 667 jours
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:24:35
Mdr ! C´est pas une insulte ! ^_^
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:25:25
Madgic >> Oui sur celui là, le 15-18 et star wars battlefront 2
MadgicForum Posté le 25 avril 2006 à 14:23:55
Je sais, j´ai été très impressionné
Tu parles de moi ou Choco?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.