Mais maintenant, aujourd´hui c´est tout pourri, tout à changé et ça saoule, les log de boost ne marchent plus, à cause du code de confirmation, et un truc qui les bloque, les log pour les topic à cause du " un sujet du même nom existe déjà " parcequ´avant, au début du code de confirmation, y´avait pô de limite, donc j´en ai profité comme un malade avec mes potes, je postai 3 messages de suite, et on était tous content, mais ça n´a duré qu´un jour, et aujourd´hui on essaye de trouver pleins de failles, sinon j´ai trouvé un remmede pour les topic identiques, quand t´es dans un bug, et que tu veux poster un topic, n´arrête pas de faire précédent, suivant, plus tu cliques tout le temps sur poster, et après, quand y´a plus de bug, ça marche, là on essaye de chercher pleins de failles, car tout à été viré, ils savent tout. 