En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:03:36
Madgic >> En faite je viens règulièrement mais je ne reste pas des heures non plus, je post très vite, dès fois à une allure assez énorme genre 1 posts toutes les 20 secondes etc...
tomlagomme
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:04:08
bobo o
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:04:51
Yerco ~~> J´vois, sinon, certaines personnes doivent copier le code de confirmation, et pendant ce temps, les 30 secondes passent, donc ça n´a servi presque à rien. Pour ceux qui ot beaucoup à écrire et qui écrivent vite, j´veux dire.
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:05:06
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:05:49
Et si tu parles sur plusieurs forum en même temps, ça va trois fois plus vite.
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:06:17
Flo ~~> Ce smiley montre souvent mon attitude.
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:06:47
Madgic >> Oui dès fois je jongle avec 6-7 forums
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:07:12
Yeroc ~~> Ce qui explique ton nombre de messages impressionnant, alors.
tomlagomme
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:07:16
et celui la mien
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:07:18
Là je ne suis que sur 3 forums dont un où je ne posts pas beaucoup
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:07:34
Flo ~~> Tu l´as déjà dit.
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:07:50
MadgicForum Posté le 25 avril 2006 à 14:07:12
Yeroc ~~> Ce qui explique ton nombre de messages impressionnant, alors.
Lool surement mais y´a pire que moi
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:08:08
Yeroc ~~> J´le pense bien, parcequ´avant t´étais à 900 quand je suis arrivé.
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:08:41
Si j´assemble tout les mesages que j´ai posté avec mes pseudos, j´en ai pour 40.000 !
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:08:49
Et généralement certains n´arrivent pas à comprendre comment je fais pour sortir tout le week-end et les mercredi aprem et avoir autant de posts mais ils ne savent pas que je posts rapidement donc je fais facilement 200 posts en 1h30 dès foi surtout quand c´est actif
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:09:00
Bah oui, avec 200 pseudonymes.
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:09:30
En une heure 200 posts ? Pas mal.
yeroc54
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:09:36
MadgicForum Posté le 25 avril 2006 à 14:08:08
Yeroc ~~> J´le pense bien, parcequ´avant t´étais à 900 quand je suis arrivé.
Oui lool et encore la semaine dernière je ne suis pas venu une fois sur l´ordi donc j´ai fait 7 jours sans poster ^^
tomlagomme
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:10:06
madgicforum
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:10:14
Moi j´avais fais 50 jours sans poster, j´ai recommencé à 10.200 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.