désolé madgic ;)
je me fais chier ... XD
GoodOfwOmen Posté le 23 avril 2006 à 23:12:26
Admettons maintenant que j´existe plus, veux-tu ?
madgic > pourquoi n´existerai-tu plus ?
(j´ai presque 1.000 messages !! ^^)
elle vient vers quelle heure angie :s ?
ok ok, ele est pas trop jalouse alors ?
oups
wesh les mec et les fille
hello ludo
flo > ok
yep c´est bourrer de flooder se forum
qui reprends les cours demain ?(pas moi huhu)
pas moi encore 1semaine
bon voila le pseudo
le pseudo
ah elle m´a un peu avancer sur l´age
normalement on ne peut poster que tout les 2 minutes avec des pseudos de - de 9 jours ?
On poste toutes les 2 minutes jusqu´a 61 jours.