yeah ça promet dommage ke tu sois pa là Angie
j´te le finis en 1h30
Angie je c pa je te dirai si je le finis ossi vite (ça m´étonnerait mé bon)
et puis fo ke mon pote oublie pa ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3668462-1-0-1-0-0.htm si vous avez un pseudo a faire bannir faite les défis sur le topic gage ou dégage
nan merci je veut pa ke mon pseudo se fasse bannir et j´en ai un otre sous la main juste o cas où
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3668473-1-0-1-0-0.htm voila le défi que j´ai eu a faire
mouwé et kan tu le fé ça fé koi
ca fait que je dégage pas et que je ne suis pas un dégonfler ca sert surtout a bannir
tant ke t´a des pseudos à bannir
oui voila ca me sert pis je rigole bien je regarde les défis des autres maintenant
moi en attendant je v parler ac Angie (j´m bien parler ac elle ^^)
angie elle a eu un bug je pense
c´est trop excellent
mais nan j´suis la!!!
je t´aime ca fait bizarre de te le dire avec se pseudo mais bon
koopa t´est la
t´en fé pa Angie je suis tjs là
on parle de koi ? ^^
je sais pas!! de ce que tu veux!!
attend 2 secondes (g du mal à bouger ma jambe à cose de l´otre hier ac sa batte )
voilà c bon bin... attend je cherche
il me gonfle ce pseudo