j´ai la jambe paralyser,parce que je reste tout le temp dans la meme position!!!
j´arrive plus a marcher!!
Angie moi elle é paralysée parce ke g reçues de nombreux coups sur elle (elle é pire amochée ma jambe )
hé merde vais me faire choper
Angie t dans kelle position pour avoir la jambe paralysée après ?
koopa moi c´est ma tete que je sens plus,avec tout les coup que je me suis pris!!
ben j´ai les jambes croisées!!
Angie ah ok moi ma jambe elle me fé tro mal
Flo
flo
bin g pa d´idées moi
t´aime bien flo (pour potes)
I love you
flo heu.....de quoi tu parle
sa c´est clair,vous etes tous mort
koopa
m´en fout ce pseudo ne me sert a rien ils vont payer remarque moi depuis tout l´heure je suis MDR y´a que des
bon.... y a plus personne!!
tu es tjs la
oui toujours
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1013452-1-0-1-0-0.htmmoi je suis sur et certain