tu commence a faire des topics inutiles toi
je veux me faire bannir et comme c´est des défis
ha ok!!!
d´ailleur y´en a un qui a proposer un flood bon il dit qu´il a un forum mort donc ca va si tu veux je t´envoie le lien et tu admire les futurs banni
bon je suis revenu mé je vois ke ça a servi à rien, vous avé meme pa remarker mon absence ^^
je vais vous laisser alors (puisque g l´air d´etre un fantome)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6417-0-1-0-1-0-0.htmhoula on commence fort
y´en a un de nous qui déraille la
tu pars pas encore la
ah oui au fèt Flo si tu veu voir ma tronche prend tte les pages de ce topic en arrière juska ce ke je marke ke je v mettre ma tof
oui j´ai deja vu ta tete
allé je fé parti du décor et Flo é trop OQP par ses topics inutiles ^^
koopa reste je vais m´emmerder!!!
angie mais non y a Flo
koopa oui mais t´est mon fere avec toi c´est mieux!!!!
si elle va s´emmerder je suis un peu occuper remarque que je vais sur les 2 forums en meme temps mais bon
angie chui ton fère c koi ^^
Flo personne ne va sur le forum comment tu veu ke qqun prévienne les admins ^^
ba sur le forum des 25-35 on est deja cuit alors
ben j´te considere comme un frere
angie moi ton frère t sure ke t pa trop fatiguée soeurette
Flo ah oui j´avé oublié ke vous étiez allé sur le blabla + 35 ans ^^
non 25-35