ba tu sais j´ai deux grand frere et une grande soeur!!
et j´ai un frere qui vas peut-etre partir en guerre en irak aider les ricains
Angie ah bon ? moi c un de mes cousins ki va y aller ossi
bon ok moi je te considère comme ma ptite soeur alors ^^
j´suis en train de verser des larmes la,j´ai trop peur qu´il partent
flo quoi tu delires la!!
pfff moi je c ke y en a ki y va sur et un otre ptet
Sonicleheros = moi c un de mes peudos kon m´a donné
ah c´est toi koopa tu va te mettre aussi a flooder merci pour la réponse angie ba faut tous prevoir
nan je te réponds c tt
ras le bol je v ptet 2 de mes couzins
quand meme c´etait une question très difficile
ptet *perdre* 2...
je suis sincèrement pour vous
Flo mé ça me fé tro chier
salut jessaie quelque chose
http://www.tripod.com
sa ira Angie pa tro triste
j´suis pas une pleurnicheuse mais a chaque fois que je pense a sa c´est plus fort que moi je pleure et sa vient tout seul
moi aussi je t´aime
A,gie t´en fé pa je pige tt à fait ke tu pleures (c ton frère kan meme ^^)
bon je v o moins essayer de rester éveillé juska ce ke Angie parte (je veu pa la laisser s´ennuyer ma ptite soeurette ^^ lol)
merci c´est gentil frero lol
mais je pige pas pourquoi sa arrive a mon frere