on avait parié quoi deja?ah oui rien c´est pas grave
elle t´a insulter de quoi?met les**** pour pas te faire bannir
Je suis plus la convers´ là !
Angie à part cet incident sa va bien
madgic c´est toi qui va te faire buté je le sens bien ca
gentil_dragueur Posté le 24 avril 2006 à 00:15:28
madgic c´est toi qui va te faire buté je le sens bien ca¨Par qui ? Par toi ? Ou par eux ?
Arrête de rêver, tu me connais pas encore assez.
koopa j´ai des bleus partout mais a part sa j´vais bien!!!
flo elle m´a traiter de p*** de c**** de s***** et tout et tout.....
Tu sais, tu dis que tu t´en fous car c´est pas la véritée.
Angie t´en fé pa ça passera, (moi hier avant de me fère rejeter par Flo je suis allé me battre et le mec ke je devé buter, il avé une arme ^^)
et pourquoi t´as-elle insulter madgic je te dis commence pas et tout se passe pour le mieu
madgic je te dis commence pas et tout se passe pour le mieu
GIGA EXPLDR, le mec, la menace de fou, moi j´fais ce que j´veux, et s´il le faut je casse tout.
putin vous allé pa fère ça maintenant
flo j´en sais rien on est ennemie depuis longtemp!!! j´ai jamais osé me battre,mais la trop c´est trop...
Angie ~~> T´es du 68 ou du 67 ?
67
Moi quand y´a une baston, je fonce !
Quelle ville ?
angie ba tu sais les sal**** restent des sal**** et évidament je parle de l´autremadgic arrete cakoopa bienvenue au club