En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
TheBossduJV
Niveau 7
09 avril 2006 à 00:03:03
pis florian taime totu el monde lol zodrey je taime angie je taime lol
TheBossduJV
Niveau 7
09 avril 2006 à 00:03:42
tabite ou?
AlexHamel_23
Niveau 9
09 avril 2006 à 00:04:29
a bon moi 6h je pense je suis pas trop sûr
6heures en avion
TheBossduJV
Niveau 7
09 avril 2006 à 00:04:46
bon jvais me coucher moi je suis claker bye a demain jespere quon aura le dernier membre demain pour faire la ligue des 6 frere fodrai que ce topic soi epingler apré
TheBossduJV
Niveau 7
09 avril 2006 à 00:06:54
tu previendra tout les frere quil en manque un ya moi toi julien,mangst (celui de tout a leure) celui avec un pseudo compliker et c tout
TheBossduJV
Niveau 7
09 avril 2006 à 00:08:50
oui c magacj pas mangst lol dsl masi yen manque tjr un aller a demain matin
snoophie
Niveau 10
09 avril 2006 à 08:27:31
mes felicitations , topic elu 1er avec 19 voix
AlexHamel_23
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:08:55
ok
magacj_
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:21:18
bonjour tout le monde
AlexHamel_23
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:22:10
salut
AlexHamel_23
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:22:54
les gens sont pas encore réveillés
Floana
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:35:42
Wah... J´en reviens pas
Ce topic est épingler
magacj_
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:40:59
[salut]
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:55:20
Floana
Dicibelle bouton profilbouton profil Posté le 29 mars 2006 à 21:51:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est cela oui
C´était le 1er message du topic ! T´as vu ce qu´il devient^^
Floana
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:05:23
Mon premier message ne devient rien
Et ce topic là ressemble plus à un BlaBla qu´a un topic ou on montre ça façe
Sephirot2fr
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:22:22
Snoophie, tu devrais avoir honte... xD
julienjr
Niveau 7
09 avril 2006 à 10:42:06
tout le monde
julienjr
Niveau 7
09 avril 2006 à 10:46:31
y a quelqu´un
TheBossduJV
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:28:39
jvien de me reveiller lol sinon qui veut etre mon frere il en manque un le topic sera lka ligue des 6frere ya deja 5freer
julienjr
Niveau 7
09 avril 2006 à 11:30:53
moi je ne veux pas etre ton frere c´est sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.