héhé !
oui mais crie pas victoire trop vite
pourquoi
vive l´amour
ué pourquoi ?
younlie est ou ?
laaaaaa
ok
bon je vais jouer
je jess
ah un truc si ma copine vois sa je suis de nouveau celibataire
pcq il y en a qui mente et ouiah
Moi c´est younlie
bye fifty
FARAMIRMAX ah oui c´est vrai que t pas célib toi
fity tu part???
pas encore mais si elle voi ca je le suis mais comme elle a pas internet y a pas de risque
comment ça pas encore ?? ?
pas encore célibataire
je les même po dit orevoireu
Salut les jeunes.
bon moi faut que j´y aille byesi vous voyez angie dite lui que je l´appelle ce soir vers 21h00