bonjour younlie c´est cool que tu es de bonne hummeur aujourd´hui
´lut julien comment ca va?
c´est la feeeeeeeeeeeeeeeeteeeee se soir je vais en boite de nuit
ouais ca va et toi gentil-drageur
AC/DC ?Ah j´aimais bien avant xDok je réponds 3h en retard é__è
fiftydu77 -> En boite a 15 ans, un nabot comme toi ? Laisse tomber, tu te fera recaler direct...
-_-
julien suis flo moi très bien,j´ai téléphoner a angie et j´adore ca voix
fo de la joie içi fo ralumé la flamme d´hier
IceBowser
Bah nan je connait les videurs
ouais ok flo tu n´as pas vu vague
Vague1 a du être banni
ouais bon flo je reviens au soir donc a+
julien vague=topic a la con
fiftydu77 -> Bah, si t´a du temps a tuer en allant trainer dans ces lieux sordides... c´est ton probleme... ;)
AU moins je reste pas chez moi ;)
vous savez quoi allons fumé le kalimé de la paixmoi sa me tenterai bien
Pourquoi tu dis ca ? Moi j´aime rester cloitré chez moi...
Quelle horrible topic.
no-life......
vous savez quoi fo sortir é draguer ,les mecallé défié vos charme dans un bar ou en boite