J´encule George BushA coup d´babouches
J´encule ThatcherA Coup d´bébere
J´encule ChiracA coup d´matraque
J´encule DelonA coup d´melon
J´encule BerlusconiA coup d´spaghetti
J´encule GorbatchevA coup de Tukonev
FARAMIRMAX je paratge pas
partage*
bon alors que pour toi
c po juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste
tite_jess_03, tu partages pas koi??
tu voix je suis pas dragueur
personne ne me répond
comme d´hab´
pierre rien je partage rien non les mecs je les partage pas
deviner pour qui
pour une fille ?
je suis mal aimé personne ne m´aime
ndjikipierre oui mais la quelle
FARAMIRMAX jess??
younlie hey hey soeurette pleure pas
younlie Posté le 09 avril 2006 à 17:38:12
si mais si
je suis mal aimé personne ne m´aime---------------------Moi aussi je suis mal aimé mais je ne pleure pas