pk?c pas etre frere de famille c comme sa dans le forum
♀♂ lut tout le monde ♀♂
ouais mais je m´en fou pq je devrai etre ton frere c´est debile ton truc
lu afmb
ben, com sa
lool ce topic en 1ere page...en tout cas ya des gens qui font tiepe sur ce topic, comment ils parlent sur les filles
le topic est epignlé
ouais lol tu veut etre un frere?
un dfe vous 2?
tout le monde!!!
salut angie sa va?
ouai sa va et toi??
dsl du retar oui moi sa va ta bien dormi?
alo
nan j´ai fais nuit blanche,j´etait avec des potes on a jouer a la ps2 toute la nuits jusqu´a 5h30 du mat!!aprés on a dormis!!!!
oauiiis le pire topic de boost de tout le -de15(et c´est pas peut dire) épinglé
tou le monde!!!SA FARTE????
Bonjour à tous ceux qui m´ont déjà vu ici ...
Ben depuis la dernière fois il a drolement augmenter de messages ...
C´est quoi ce topic
tu lis c´est marquer