http://www.purevolume.com/primitive
Me voici moi et ma soeur jumelle
Http://www.hogeatdog.com/funny_girl2.jpg
Je revien du restaut, buffet à volonté, j´ai exploser le benefice
re tout le monde cool le buffet a volonter
Darksayan la musique =´) lol ^^
AC/DC
j´adore la voix d´angie
http://h2acdc.free.fr/download/photos/groupe/6.jpg
alors le monde comment allé vous depuis hier??
xD fiftydu77 ... Sont beaux xD
Bien suis aller au restarant avec ma nenette
La j´ai mis du AC/DC a fond dans ma chambre
fifty t´est content aujourd´hui on dirait
Mes tatouages me gratte
tatouage tatouagge ?? ?? o_O GRATTE GRATTE
I´m on the highway to hell
Ce topic est épinglé pendant une semaine ? oO
C´est pas vrai... snoophie a pété un cable ou quoi ?
vous savez quoi chui de tro bonne humeur ojourd´hui
Moi aussi
Ice gache pas ma joie !