En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
DuKeMaN
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:19:56
sephiroth
Thomaskuku
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:21:10
DuKeMaN
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:26:14
Dav´ sa me fait super plaisir mais mon topic n est qu a la cheville du tien et ne t en fait pas sur msn
snoophie
Niveau 10
02 mai 2006 à 06:42:25
DuKeMaN Posté le 01 mai 2006 à 22:17:44 snoophie quand tu aura lu se post en fait je te proposerais (avec l evenement qui a eu lieu :dout: ) de d epingler ton topic sur la protection des mineurs a la place d un tes topic (pas le mien bien sur j´y ai pensé figure toi^^ mais avant je vais peaufiner " les règles du forums" car le topic anti-flood est très utile aussi.
DRwaluigi
Niveau 7
02 mai 2006 à 11:19:08
pourquoi le topic de protection des jeunes est épinglé?
remus_sanka_moi
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:22:29
TOTOURBZ
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:57:14
Slt´ Snoophie, je voudrais savoir si j´ai la permission de faire " Le Bar du Forum "
_triat_
Niveau 3
02 mai 2006 à 15:57:56
salut snoophie est que j´ai la permission de flooder
TOTOURBZ
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:04:11
_Triat_ Je pense avoir la reponse Tu la veut ?
_triat_
Niveau 3
02 mai 2006 à 16:04:53
snoophie
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:06:39
toto > bien sur triat > bien sur..que NON!!
_triat_
Niveau 3
02 mai 2006 à 16:07:55
j´ai pas envi de recommencer j´ai deja fai asser de mal
TOTOURBZ
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:08:05
_triat_
Niveau 3
02 mai 2006 à 16:08:25
mais je vais peut etre recommencer on ne sai jamais
TOTOURBZ
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:09:15
Merci ! Donc le projet, je le fais surment avec un ami ´ Mooglie49 ´ {Forum Football}, j´attend qu´il se connecte.
Snoophie Pk t´es plus sur msn
TOTOURBZ
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:46:08
Rep stp
snoophie
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:17:27
parce que j´ai trop de contacts, si je l´ouvre j´ai 30 convers qui s´allument, qui clignottes, et je deviens folle
TOTOURBZ
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:02:06
Sa y est on c´est mit dac avec mon pote
On espère ouvrir le topic des se soir !
snoophie
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:37:36
ce message est sur le premier post des règles du forum pour les problèmes de modération : topic effaçé,question sur le forum..etc je précise que tout topic " snoophie, répond moi" ou dans le même style ne sera pas lu et effaçé donc utilsez ce topic
Cadzom
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:07:23
ce topic ressort du fin fond des océans...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.