je sais regarde les topics de ceux qui ne flood pas il y asurement un message de moi avec marque anti flood
je peus me permettre de vous dire une petite pub
bah je penses que tu peux
merci vous pouvez allé sur mon forum ou vous pouré dire des truc secré vu qu´il i a pas du tou de monde (il ne pas connus)inscrivé vous
http://mathio42.forumpro.fr
kid, regarde sur le topic " comment utiliser le forum: règles simples", tu as les topics de pub où tu peux poster
je passerai y faire un tour et je te ferai de la pub même si le forum n´est pas encore tres visites
merci mé vous pouvez y aller qand meme
oui en effet tu n´as qu un utilisateur d´enregistre
mais si tu veux inscrit toi au forum de la kill association j´en suis le chef et tu m´as l´air serieux tu seras le bienvenue
oui et c mon copain vous pouvez vous inscrire???
je te promet que j´irai m´inscrire quand je pourrai
ok pas de probleme je m´inscri sur ton forum spartan18150
ok la kill association vaincra
snoophie cela t´interesserai de devenir membre de la kill asociation ?
spartan > franchement je n´ai pas le temps et ce n´est pas un blabla ici topic reservé à la modération
Snoophie, il a fini avec combien de voix et à quelle postion le topic du fan club officiel de Parkko ? Merci =)
Bonjour au passage quand même :p :D
je me suis inscri
c qoi ton pseudo sur ton forum
moi c´est admin bon maintenat on arrete ce topic est fait pour la moderation