Snoophie J´ai eu un bug et j´ai fait l´image décalé ya 2 min, et si y´aura peur-être des gens qui faire des demandes et je serai peut-être banni. Est-ce que tu pourrais avertir les admins pour pas me bannir ? Tiens, c´est le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-45202-1-0-1-0-0.htm
k-skun
Niveau 21
07 mai 2006 à 22:12:39
je suis sur msn mais je m´énerve un peu ce soir
k-skun
Niveau 21
07 mai 2006 à 22:17:01
grumf !
fafab
Niveau 5
07 mai 2006 à 22:23:25
snoophie
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:33:26
fafab > je ne m´occupe que de ce forum et des urbz;
fafab
Niveau 5
07 mai 2006 à 22:34:03
Ca veut dire que je vais être banni ?
fafab
Niveau 5
07 mai 2006 à 22:44:35
Tu crois que je vais être banni, Snoophie ?
snoophie
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:57:03
j´en sais rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.